• 50 chapeaux

    50 chapeaux

  • Aubade matinale

    Aubade matinale

  • Masque de gilles

    Masque de gilles

  • Rondeau

    Rondeau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Ludo FIANDACA et Stéphanie BEER ont la tête dans les étoiles depuis que Pablo a mis pieds sur terre ce 12 juin. Mila attendait cette naissance avec impatience pour avoir enfin un petit frère, pour elle !  Toutes nos félicitations aux parents et grands-parents.

Nouvelles des membres

Décès du père de Bertrand Warolus

Nous avons appris la triste nouvelle du décès du père de notre ami de la batterie, Bertrand WAROLUS, ce jeudi 14 mars. Il repose au funérarium des Obsèques Générales rue Bard 13 à Binche. Il est possible de rendre une dernière visite ces dimanche, lundi et mardi de 17h à 19h. Les funérailles auront lieu ce mercredi 20 mars à 9h15. Après l'incinération, un cortège funèbre se rendra, en musique, de la salle des Chasseurs (place du Centenaire à Binche) au cimetière de Binche. Réunion pour 13h00. Nous adressons nos condoléances les plus sincères à Bertrand, sa femme Laetitia TAHON, et toutes leurs familles.

NaIssance de Théa Bongiorno

Même si c'est un peu en retard, Gaetano BONGIORNO est très heureux de nous annoncer la naissance de sa troisième fille Théa. Elle est née le 04 décembre 2018. Nous adressons nos plus vives félicitations à toute la famille.

Décès de Paul CAMBIER, ancien membre

Nous avons appris le décès, ce 05 janvier 2019, d'un ancien membre de notre société, Paul CAMBIER. Il a fait le gille avec nous durant les premières années de notre société jusqu'au carnaval de 1992. Les plus anciens se rappelleront certainement de lui. Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances.

Décès du grand-père de François Materne

Jean-Luc et Geneviève MATERNE-TAMINIAUX nous ont fait part du décès, ce 10 novembre, d'Albert TAMINIAUX, ancien professeur de l'ISJ, et père de Geneviève. Il est aussi le grand-père maternel de François et Mathieu MATERNE. Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Décès de Philippe PASSELECQ

Nous avons appris avec une très grande tristesse le décès de notre très grand ami et ancien vice-président Philippe PASSELECQ.
Nos pensées vont évidemment vers son épouse Catou et ses enfants Charlotte et Florent ainsi que vers sa maman Rosy et son frère Didier.
Gardez en vos coeurs l'image d'un gai luron et fidèle compagnon durant toutes ces années où nous l'avons côtoyé.