• 50 chapeaux

    50 chapeaux

  • Aubade matinale

    Aubade matinale

  • Masque de gilles

    Masque de gilles

  • Rondeau

    Rondeau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

La société de Gilles Les Commerçants vous invite à participer à leur 2ième Oberbayern qui aura lieu ele samedi 20 octobre 2018 à l'Institut Saint-Joseph de La Louvière.

- Animation par l'Orchestre « Die Lustigen Trinkers mit Sonia », présent à Marche-lez-Ecaussinnes
- Réservation des repas obligatoire : choucroute garnie ou boulettes sauce tomate (adultes : 20 € / moins de 12 ans : 13,50 €)
- Réservez dès maintenant par e-mail sur oberbayern.commercants@gmail.com

Parking dans la cour de l'école.

Nouvelles des membres

Décès de Paul CAMBIER, ancien membre

Nous avons appris le décès, ce 05 janvier 2019, d'un ancien membre de notre société, Paul CAMBIER. Il a fait le gille avec nous durant les premières années de notre société jusqu'au carnaval de 1992. Les plus anciens se rappelleront certainement de lui. Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances.

Décès du grand-père de François Materne

Jean-Luc et Geneviève MATERNE-TAMINIAUX nous ont fait part du décès, ce 10 novembre, d'Albert TAMINIAUX, ancien professeur de l'ISJ, et père de Geneviève. Il est aussi le grand-père maternel de François et Mathieu MATERNE. Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Décès de Philippe PASSELECQ

Nous avons appris avec une très grande tristesse le décès de notre très grand ami et ancien vice-président Philippe PASSELECQ.
Nos pensées vont évidemment vers son épouse Catou et ses enfants Charlotte et Florent ainsi que vers sa maman Rosy et son frère Didier.
Gardez en vos coeurs l'image d'un gai luron et fidèle compagnon durant toutes ces années où nous l'avons côtoyé.

Naissance de Damien Tamigniaux

Philippe et Anne-Karelle ont la grande joie de nous annoncer la naissance, ce 27 juillet, de Damien eit-frère de Zélie, Léonard et Sophia. Félicitations à toute la famille.

Naissance de Pablo FIANDACA-BEER

Ludo FIANDACA et Stéphanie BEER ont la tête dans les étoiles depuis que Pablo a mis pieds sur terre ce 12 juin. Mila attendait cette naissance avec impatience pour avoir enfin un petit frère, pour elle !  Toutes nos félicitations aux parents et grands-parents.